1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS Empty
MessageSujet: projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS   projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:27

si vous etes d'accord avec ceci mettez un message merci!
et si vous avez des idées n'hesitez pas Wink

A tous les dirigeants de SONY

Bonjour mesdammes, messieurs

Je me presente, je m'appele Devin Sylvain plus connu depuis 1 an sous le pseudo ripley666.

Cela faita un an que j'ai acheté votre ps3, etant un de vos fans depuis toujours car votre PLaystation1 et 2 on toujours satisfait nos envies de jeu et se par excellence (merci pour les residents evil, les final fantasy, les Grand Tourismo et tous les softs portés sur vos machines...)

Vous vous etes attaqués recemment au marché du On-line grace a la ps3 en fesant concurrence a Xbox et ce fut tres bien car microsoft question rapport clienteles sont pas au top niveau et vous par votre nom, vous nous avez toujours satisfait mais question vente et ecoute du consommateur; le problemes est que vous avez crée une console donnant la possibilitée de jouer on-line, donc de se reunir de creer une communautée de gamers qui est censé avancer ensemble, evoluer et votre forum communautaire et tout sauf communautaire puisque Monsieur Elixor et c'est cher MVP ne sont pas la pour faire evoluer le coté on-line ; petit exemple 1 an de petits tournois fun sur GTA4 alors que le on-line est ininterressant, toute la communautée on-line est reunie a 80% sur COD4 et maintenant cod5 , elle ira sur Killzone2 bien evidemment et j'ai entendu dire que vous prepariez de la competition privée...

Depuis 1 an que je suis present tous les jours sur votre reseau psn, j'ai pus me faire connaitre aupres de tous surtout les joueurs francais de cod4 et leur seule envie c'est le develloppement de l'e-sport comme les gamebattles en france, de nombreuses teams fortes et serieuses se sont montées depuis 1 an et elles jouent principalement sur des FPS mais l'e-sport attire aussi dans l'individuel sur des jeux tels que GT, motorstorm, soulcalibur etc donc de l'e-sport a tous niveaux pour tous les gouts

Ayant travaillé benevolement pour Consoles Sport Leagues pendant 1 an j'ai pus constater que les gamers sont la si on les bouge un minimum et si on les ecoutent surtout! ils ne veulent qu'une seukle chose, devenir gamer-pro comme au etats-unis, et c'est bien pour cela que tous les tournois organisés depuis 1 an sur COD4 n'ont jamais desemplis mais tous cela pour rien du FUN et du FUN, les bons joueurs revent de part leur force, leur travail, en faire une profession comme aux Etats-unis, comme au japon.

Je pense que je ne vais pas tout vous detailler ou tout vous expliquer car je suis sur et certain que vous savez deja tout cela et que votre future competition privée sur Killzone, le site de ladders "FUN" NCL est lié a l'avancée de l'e-sport en France...

Je vais revenir plutot au but de se mail et la raison pour laquelle je vous ecrit ne sachant meme pas a qui m'adresser puisque votre soit disant representant de la communautée francaise "Elixor" ne communique avec les gamers que dans un sens .... les MVP ne se servent pas de leur rang pour souder la communautée mais plutot la dissocier alors je vient directement a vous de la part de milliers de joueurs desireux de devenir gamer-pro et sachant que on ne peut l'etre sans s'entrainer dur et gagner evidemment^^

Etant au bout de ma route, financierement j'ai sacrifié un 1 an de ma vie benevolement pour faire avancer l'e-sport mais au final je me suis apercut que personne ne le fesait sans penser d'abord a son petit profit (CSL, consolegaming, ....) j'ai commencé un projet de site et forum de ladders remunerés il ya 3 mois et qui s'annonce tres prometteurs, je dispose d'une grosse part de votre communautée derriere mois prete a s'inscrire des que nous ouvrirons ce site et ce forum et qui est desireuse de faire avancer l'e-sport ensemble, le probleme etant que je ne suis qu'un pauvre humain qui essaye de creer cela tout seul, les banques ne croient pas en ce projet et les futurs sponsors attendent des preuves (qui seront evidemment le site , les inscriptions et le projet en visu...). Je me retrouve a l'heure actuelle endeté et dans l'obligation certaine de retourner dans un travail quelconque pour pouvoir me nourrir mais bien evidemment l'année de travail et de relations sera terminée et le reve promis aux gamers francais ne sera pas ou pas d'ici quelques années crée par des boites commerciales qui n'auront pour but que de faire profit de la competition et non de gratifier les pro-gamers

N'ayant plus d'autres recours financiers j'en appele a votre luciditée et a votre aide, le projet et la communautée que j'ai derriere est enorme et va generer beaucoup beaucoup d'argents mais vous devez le savoir on ne fait pas benefice du jour au lendemain, c'est pour cela que je vous ecrit pour vous demander de l'aide, je suis pret a partager mon projet avec vous et a vous faire gagner de l'argent car bien evidemment je comptais en faire mon avenir de l'e-sport en France et j'ai des projets annexes qui permettront notemment d'injecter encore plus d'argent dans la competition au niveau musical en France, les artistes sont tres interressés par le mileu du J.V et il y a de quoi se faire enormement d'argent, ce qui permettra de concilier cela avec la competition et faire devenir les meilleurs francais pro-gamers...

Je n'ai evidemment plus rien a perdre puisque je serais a la rue d'ici peu de temps et le fruit de 1 an de travail s'ecroulera avec moi a part si tous mes futurs collaborateurs que j'ai deja recruté benevolement continuent a ma place (a l'heure actuelle nous sommes en phase finale du projet si je peut dire, creation du forum communautaire, creation du site de ladders remmuneré, des dizaines de sponsorts interressés par ce projet, le monde de la nuit et de la fete en francde interressé par l'e-sport....)

Si votre but est comme je le pense est de faire exactement comme moi je vous en pris reunissont nous car l'e-sport n'a pas besoin de concurrence inutile, ce n'est que diviser la communautée, gamebattles aux Etats-Unis marche tres bien et le peuple francais sont en attente depuis longtemps derriere cette idée, sachant aussi que niveau gaming-pro les francais sont au top niveau....

Je vous propose de m'aider de facon quelconque, je ne cherche pas le profit, je recherche la satisfaction des gamers et l'avancée alors si vous croyez en l'e-sport et que vous croyez en votre console, aidez nous SVP!

Je vais faire lire ce mail au plus de monde possible de mon entourage (tous les gamers que je cotoi et il y en a un paquet Wink ) car c'est ce qu'ils veulent et seront la si vous apportez l'e-sport, moi je le sais je ne suis qu'un point parmis tout cela mais si des petits pions s'assemblent on obtient vite une armée! j'ai deja une quinzaine de futurs benevoles pret a travailler gratuitement sur ce projet si ce n'est pas une preuve de l'envie des Francais Wink

Juste pour info en passant Wink Microsoft est tres interressé par l'e-sport sur votre console aussi sa je ne sait pourquoi bien evidemment mais on a eu des propositions d'aide de leur part pour organiser des LAN sur vos machines, si ce n'estb pas une preuve que au final vous etes tous concurrents mais c'est l'amour du jeu-video qui prime et de la competition....

Je vous remercie de m'avoir lut et je retourne a mon fardeau; je t'enterrai cela jsuqu'a la fin de mes moyens, et que je reussisse ou non, je suis certain que l'e-sport en France c'est pour bientot Wink Un petit coup de main de votre part serait je suis sur des plus agreable et des plus remarquables vis a vis de toute la communautée des gamers francais!

Pour vous servir Devin Sylvain ID PSN : ripley666
Revenir en haut Aller en bas
chattman




Nombre de messages : 8
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS Empty
MessageSujet: Re: projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS   projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:05

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour les pro gamers ...tels qu'au JAPON et ETAS-UNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Adrien
» A lire Pour les 1$1k
» pour coco !!!
» Pour mon pote coco
» Pour Padrino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser