1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A lire Pour les 1$1k

Aller en bas 
+5
corleone-1140
El-Padre
pineuche27
taiinize
Stifleur-1s1k
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:48

Voila voila je viens ici pour dire que MW2 va arriver tres vite et donc il va y avoir une restructuration de la team dollars !!!!

Pourquoi ?

-Certains on un manque de maturité de temps en temps .
-Certains rale toujours après l'avis du leader quand il dit quelque chose
-Manque d'activité sur le PSN mais aussi sur le forum
-Certain se connecte a 21h20 " Ya match " !!!


Donc voila il va y avoir menage et restructuration .....Avis de Keyrose et moi-meme .
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:16

Il faut le faire parfois c'est mieux pour la team... mais faites bien gaff de pas regretter après !!
Revenir en haut Aller en bas
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:31

t'inquiete sa fait lontemps qu'on est la dessus , j'aime meme demander un petit avis a Corleone Wink

Tinquiete T1nezzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:45

Euhh OK ! mais question -__-' =) euhh qui est concerné exactement ? Bon si tu veux pas citer moi je veux bien !!! =) deja pour la conection avant le match tout le monde la fais au moins une fois meme toi stifleur ... pour les rales des choix du leader euhh je pense qu'on la tous fais au moins une fois aussi pour le manque de conection et d'activité sur le fofo euhh je pense euhh ba deja pas moi Wink et le manque de maturité pas moi non plus je pense a Sh4dow mais on en a parlé a peut pres tous avec lui et il c'est calmé donc moi je vois pas trop de qui tu veux parlé a moins de tous nous virer pcq on a tous deja fais au moins 1 de C points la =s
Ps: je constate c'est tous je ne me plein pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:49

Je dirai aucun nom et moi je suis toujours connecter don cet pa moi ki vien 10 min avant pour demander si ya match vu kon me demande avant si on peux le faire le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:51

Je sais mais tu la bien deja fais o moins une fois ? ment pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:52

Mais je sais tres bien se que je fait arrete d'insister et d'insinuer quelquechose !!!
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:53

Menteur ! Menteur !
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

J'ai toujours raison !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:55

Mais qu'es qui t'arrive a toi ? tveux me souler la ? on voit bien deja ta maturité sur le forum et aux micro le peux que tu le met !!!
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:57

allez tss ta pas d'humour toi srx ... tss
Revenir en haut Aller en bas
El-Padre




Nombre de messages : 66
Age : 34
Team : 1S1K

qui ose, gange
Points : 76
Date d'inscription : 06/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:21

Jai bien l impression que tu as pris la grosse tete stiff parceque tu es " lead" .... et toi pineuche stop de faire ton gamon ....

Pour ma part stiff je ne pense pas que tu es le pouvoir de me viré. C est vrai... je me co pas souvent, sur le forum pas trop la parceque la pluspart des messages que vous m eté n ont aucun interé a mon gout... je comprend pourquoi toff est partis et perso je n ai pas l intention de continué comme sa, l autre soire, pour trouvé un matche vous invité le lead de la team d en face pour l insulté et le gazé pour faire un match... vous faite pitié de vous la joué comme sa, parceque vous niqué la reputation de la team TOUTE entiere.

Aprés les voix de gamins sa me soule aussi ( je ne donnerai pas de nom ), quand j enttend " voté bande d enculé " , suce ma bite batard " Sa c est un manque de maturité et de la part de quasiment tout le monde.... plusieurs fois le lead de la team d en face me Mp pour me dire que les membres sont des Kikous de 12ans qui pu la merde a insulté parcequ ils se font kill....Et toi stiff perso si tu est dans la team c est uniquement grace a toff ( paix a son ame lol ) parceque moi j etait contre.... donc sa me fait bien rire quand tu joue tes grand chef..

voilla tout est dit, jai craqué je sait, jen ai parlé a Corleone, jai demandé en revenire dans la 1er section comme au debut, parceque joué avec vous se me gongle est c est pour sa que je me connecté moins..... aprés libre a vous de continuez mais sans moi

Apres si ma demande est refusé tampis je quitte la team meme si sa me ferai chié vu que sa fait plus d un an que j y sui.....

Jai crée un nouveau compte pour W2, et jai invité uniquement ceux avec qui je compte joué ( en gros, les 1s1k, voir un ou deux autres de la section 2).....


Desolé de vous dire sa comme sa mais il fallait que sa sorte, ne m en voulé pas trop mais la section deux n est pas mature et surtout mal geré.......


A bientot Ig...
Revenir en haut Aller en bas
El-Padre




Nombre de messages : 66
Age : 34
Team : 1S1K

qui ose, gange
Points : 76
Date d'inscription : 06/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:27

Desolé si jai craqué ^^/// mais c est pourtant la verité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:11

vieux fou..LOL liberté d'expressions...meme si je te trouve un peu dur....
okay peut etre certains pourrait etre plus sérieux maiis ya pleins de membres sympa et posé ..mesrine...entre autre
moi je felicite keyroze et stifleur de ce quil ont accompli en si peu de temps ... meme si ya des trucs qui peuvent etre mieux .... rien n'est parfait....
red-devil ... fais moi une ajoute d'ami vieux deglingué
Revenir en haut Aller en bas
keyrose

keyrose


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 163
Date d'inscription : 30/08/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:25

Padre si t'as le moindre reproche à me faire .. vasy je t'en prit vu que tu es bien partit sur la lancé...
Même si sa m'étonnerais que tu puisse me reprocher certaines choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:38

Surprised Tu sais Padre , je ne t'ai meme pa viser du tout je sais bien que tu a des empechement donc aucun probleme apres c'est pa de ma faute si les autre membres font sa , je ne peux pa tout controler parce que je pense en avoir fait beaucoup et de ma part je me vois pa comme un leader mais j'aide Keyrose car il ne peut etre souvent la alors que moi si Donc voila si ya un souci pas de probleme , vous me le dite et je ne ferai pour rien ou meme changer de team si les autre membre pensent des truk comme sa sur moi , Et tu va pa me dire que c'est moi le gamin avec mes 18 piges Surprised

Voila se que j'avais a dire , sur se Bonne Soiréé
Revenir en haut Aller en bas
El-Padre




Nombre de messages : 66
Age : 34
Team : 1S1K

qui ose, gange
Points : 76
Date d'inscription : 06/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:16

Nan je suis desolé stiff de m etre emballlé serieux desolé mais je devait mettres les chose aux points.... toute les chose que jai dite sont vrai....
Keyrose, rien a dire a part que je ne t aime pas... je deconne... yen a deux ou trois que je ne peut vraiment pas encardé et tu as raison stiff du menage s impose....

Pour toi mon vieu corleone, je voulé te rentré en amis mais je ne peut pas ta liste est full.... sinon fait moi de la place pour; El-Padré-....

Keyrose et stiff, si vous voulé joué avec moi sur W2 entré moi....

voilla c est dit: bon courage a vous les -$- , et stiff key serieux faite du menage, c est plus facile de gardé une bonne team avec des joueurs serieux et mature qu avec des Kikous ^^


Ps: encore desolé Stiff, c est de la faute a jesus... j entend des voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Mais tu dit sa mais tu nous quiite ?? parce que moi je veux pa que tu parte je te le dis .C'etait Pas pour toi !!!! T'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
il-padrino05

il-padrino05


Nombre de messages : 125
Age : 35
Points : 137
Date d'inscription : 19/06/2008

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

message hors sujet ---> alors el-padre mw2 reçu ? & bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osok.bbactif.com
x-3LeCtrO-KiiL-x

x-3LeCtrO-KiiL-x


Nombre de messages : 40
Age : 32
Team : 1s1k
Points : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:46

bon bah les gars prefere que l on me disent vraiment si c moi et me dire ce ke je peut amelioré les gars sinon dsl si c moi mais bon el padre c p=e po moi vu jjoue tres souvent avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Padre




Nombre de messages : 66
Age : 34
Team : 1S1K

qui ose, gange
Points : 76
Date d'inscription : 06/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

oui Stiff je quitte la section2 parce que je en me sent pas a ma place, et que la plupart de gars me soule... aprés jai toujour prefere joué avec les 1s1k et voilla, c est plus mature, moins de prise de tete ect... aprés faite comme vous voulé, si vous voulé resté comme vous l etes a insulté les teams pour match ou a recruté a la sortie d ecole c est votre droit mais sans moii.... deja au debut je ne le senté pas et en plus maintenant que toff est partis c est pire, n empeche quand je voi la pluspart je le comprend....


voilla en tout cas a tout ceux qui veulent joué avec moi sur W2 entre moi: El-padre- et si je n accepte pas bas c est simple a deviné ... a bientot Ig W2
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:15

el padre je comprends que t'ai envie de changement mais en crachant dans la soupe de $ c pas bien ca surtout que je trouve tu dis des trucs un peu abusé....


i recrutre pas la sortie des classes.... le seule qui mai lair un peu jeune c shadow ... c vrai il s'embale un peu mais je trouve que le tout reste bonne enfant dans la bonne humeur ....chez les dollars ca rigole tt le temps....


moi je vous dis ecoutez pas padre qui vx juste du changement.. et continuez comme ca.... que ceux qui se sente un peu visé par les dires de stiff et bien qu il améliore ces points et c tout le probleme sera résolu allers les gars mw2 is comingggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:46

Euuhh moi je suis d'acord avec tout le monde certains personne soulent et d'autre sont cool mais les personnes qui soulent sont cool donc c chian dans le niveau immature je pensais a Sh4dow =s mais tkt Je T'aime !!! lol Et padre quitte pas j'adore quand on faisait des soirées LGGGGG Lol x4 en + Lol les noobi Bon ba si tu quiite je regretterais enfete je regreterais chaque personne qui quitterons en particulier Keyrose hihi tu sais que je t'aime mais je sais que tu quittera pas Wink Bon moi je joue pas a cod4 j'arete mais je reprend mardi quand j'aurais mw2 =)=) (Mesrine est en train dy jouer quand je vous marque ce message) Je lui ai meme envoier enfoirer hihi Bon sur tout ca ba bonne journer

Pgm# de Pineuche27
Revenir en haut Aller en bas
El-Padre




Nombre de messages : 66
Age : 34
Team : 1S1K

qui ose, gange
Points : 76
Date d'inscription : 06/09/2009

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:21

Je me suis mal fait comprendre... c est vrai il y a de tres bon element mais ...par exemple: magik qui me sort par les yeux,car c est lui que j entend souvent parlé comme un vieu lascar de 12 toi meme tu sai stiff ???

apres je ne dit pas que tout le monde es comme sa mais bon... yen a un qui commence a insulté la team d en face donc du coup tout le monde s y met aussi et sa c est vrai, je ne pense pas que se soit a moi de dire au lead $- de la fermé , je ne sait pas faut etre mature des fois, quand vous voyé que sa part en couille calmé le jeux, toff me le disait justement, je ne trouve pas normal que se soi les 2 " anciens 1s1k " qui soit obligé de calmé le jeu... stiff te veut etre leader ok mais assume quand tu voit que chez les $- sa part en live tu stop tout, calme le jeu, c est un des rôle important chez leader....

apres oui c est vrai jai besoin de changement car tout se que jai dit je le pense... meme vous ne le voyé pas comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:27

t inkiete pas tu va en avoir ac mw2...

putain on est degg le type qui nous avais certifié nous le fournir a 13h a chié.....

apres plusieurs recherches on a trouver lundi matin ... apparement en belgique c impossible de lavoir avant mardi le gars va deja nous faire une grosse exeptions ... a ce quil nous a dit...le myto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire Pour les 1$1k Empty
MessageSujet: Re: A lire Pour les 1$1k   A lire Pour les 1$1k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire Pour les 1$1k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» HELP pour keykey
» pour coco !!!
» Pour mon pote coco
» Pour Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser