1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour Padrino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono_bouli

nono_bouli


Nombre de messages : 113
Localisation : Schaerbeek 1030
Points : 129
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour Padrino Empty
MessageSujet: Pour Padrino   Pour Padrino Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:21

Chère grande merveille de la nature, tu me fais penser à une bête incomparable , j'envisage de te découper en morceaux avec passion sous la lune.
Viens dans mon paradis.
Chère princesse enchanteresse, tu me fais penser à une bête éblouissante , j'aspire à te glorifier sans cesse si les vent te poussent.
Viens te faire encenser,
Chère apparition qui illumine le monde, tu ressembles à une dinde céleste, je sais pas ce qui me retient de t'accompagner éternellement si tu as 5 minutes.
Chère grande merveille de la nature, tu es une perle incomparable , je voudrais te découper en morceaux quand tu veux ou tu veux.
Viens te faire adorer,
Chère douceur enchanteresse, tu es une colombe élégante , je rève de t'embrasser quand tu veux si tu as 5 minutes.
Viens te faire adorer,
Chère douceur resplendissante, tu es une dinde céleste, j'aimerais te sauter avec passion avec mes mains pleines de griffes.
Viens te faire adorer,
Chère divinité de mes nuits blanches, tu ensoleille ma vie comme une perruche incomparable , j'aspire à te manger éternellement sans complexes.
Viens te faire encenser,
Chère apparition qui illumine le monde, tu ensoleille ma vie comme une bête merveilleuse , je creve d'envie de te découper en morceaux tendrement entre tes palmes.
Viens à ma rencontre,
Chère majesté de la nature, tu resplendis comme une volaille élégante , j'envisage de t'accompagner jusqu'à ma mort avec audace.
Viens dans mes bras,
Chère splendeur des forets, tu ensoleille ma vie comme une volaille incomparable , je sais pas ce qui me retient de te caresser sans cesse avec mes mains pleines de griffes.
Viens dans mon paradis,
Chère splendeur resplendissante, tu resplendis comme une dinde incomparable , je songe à t'accompagner pour la vie avant la fin des temps.
Viens te faire encenser,

Et biensur tu es meilleur que moi a cod

Signé : Ton chapon qui t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
il-padrino05

il-padrino05


Nombre de messages : 125
Age : 35
Points : 137
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour Padrino Empty
MessageSujet: Re: Pour Padrino   Pour Padrino Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

je l'ai toujours su tu es love de moi, en admiration devant moi ce qui est normal nono !!!
mais désolé mais je baise que avec ta madre mdr8

en tous cas c'est bien que tu l'avoue de ta propre initiative que je suis meilleur a cod que toi !!! boulay
Revenir en haut Aller en bas
https://osok.bbactif.com
El4cXTroZ-1s1k




Nombre de messages : 51
Age : 31
Team : 1$1k
Points : 61
Date d'inscription : 16/09/2009

Pour Padrino Empty
MessageSujet: Re: Pour Padrino   Pour Padrino Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Padrino Empty
MessageSujet: Re: Pour Padrino   Pour Padrino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Padrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padrino t ou ????
» pour coco !!!
» A lire Pour les 1$1k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser