1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I WiLL be back.. j'espere

Aller en bas 
+4
taiinize
nono_bouli
keyrose
corleone-1140
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:37

bon et bien voila j'attendais avant de poster ce message mais la jai presque tout essayer...

alors pour ceux qui savaient pas encore pourquoi il ne me vois plus trop... et bien quand je lance cod 4.. je resste bloquer sur téléchargement des parametres au nivo du online...

alors jai netoyer le cd, redemarrer mon modem ( 100 fois ) , ouvert mes port du modem ( merci padrino ) , enlever les maj de cod 4 pour les retéléchargé, ..... rien a faire.. j'ai testé mon cd chez mon reuf , il fonctionne....

donc il me reste a tester la formatage de ma play... ( mais je vois pas l'interet touts les autre jeux marche nikL donc je pense pas c mas play, ou alors changer de cd cod4 p-e que le cd est habimé en interne car pas de griffes.. et que la lentille de ma ps3 qui commence a se faire veille ne sait plus lire correctement le jeu....donc je vais demander un cd a preter mais je pense vraiment pas c'est ca...

donc voila je suis dégouté et incrédule ... je comprends vraiment pas ce qui se passe c'est inadmissible de la part des ces fils de pute de createur si le probleme vien de chez eux ou de ces fils de putes de ma conexion... mais je crois pas tout le reste trace nikl je telecharge a du 1.4 MB les films...

tout cela est arrivé apres larrivé de mon new modem... mùais pendant 3 jours ca a marché nikL donc je sais pas si c avoir ac va....

donc je sais pas comment je vais faire pour jouer j'espere vraiment que ca va remarcher au plus vite...

si quelqun a une idée elle est la bienvenue...


je suisssssssss silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
keyrose

keyrose


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 163
Date d'inscription : 30/08/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:42

Remet ton ancien modem pour voir si sa marche et que sa viens pas de ton new modem
Et formate ta ps3 on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
nono_bouli

nono_bouli


Nombre de messages : 113
Localisation : Schaerbeek 1030
Points : 129
Date d'inscription : 01/09/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:56

Je suis sur a 100% que c est ton modem, cherche po plu loin g les mm probleme que toi sof que quan je redemar le modem tout refonctionne nickel
Si ca marche po chez toi c est que ton modem es vraiment pourri c suremen po le cd et si le reste fonctionne bien sur ta play c est que c est la connexion y a pas a chercher plus loin

Comme le di la clef rose essaye de remettre ton ancien modem et tu verras que ca ne bugra plus

Puto sinon tu laisse la play allumer et tu attends 30 min que telechargement des parametre s enleve et apres seulement tu joues
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:11

C'est le modem oui...

sur ma connexion je dois attendre 5 secondes pour téléchargement et sur la connexion du voisin 30 minutes voir 1heure... mais hier par exemple meme sur la connexion du voisin ca a mis 20 secondes... donc ca varie je sais pas pourquoi...

Et ca arrive souvent quand t'a deux plays qui fonctionnent quand mon frère allumait la play et se connectait a cod4 avant moi jdevais attendre 30 minutes... et inversément pour lui... mais jsuppose que t'es le seul a play chez toi...

donc changer de modem OU BIEN tu attend 30 minutes 1heure 1 journée bref le temps qu'il faut pour que ce soit bon et tu laisse allumé ta play 24h/24h mais ca consomme ... surtout si cest pas une slim... au moins ca te fera un bon gros radiateur haha I WiLL be back.. j'espere 531571 ...
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:22

ba pour le modem c mort il me l'ont echangér contre un nouvo..

jai attendu une fois ds telechargement des parametres ca amarche apre's plus de 2h.....
je sais je suis nikerrrrrrr demain matin jallume ma ps3 des que je me leve et jattendrai le tamps quil faut pour etre connecter une fois connecter je touche plus a rien..

pas question de rater la finale...

jappelerai ma compagnie lundi pour voir si ya pas possibilité de changer de modem... bande de fils ed pute il mont refiler un sagem...

ms pourquoi tout le reste fonctionne nikLLL et que pdt 3 jours au debut cod allait nikL meme pmieux au nivo de l'hosting..?
Revenir en haut Aller en bas
keyrose

keyrose


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 163
Date d'inscription : 30/08/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:44

c'est quoi ton fournisseur internet ?
ta vérifier au niveau du pare-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:06

je sais pas ... jai pas de probleme avec les autres jeux ou internet juste cod 4....
Revenir en haut Aller en bas
keyrose

keyrose


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 163
Date d'inscription : 30/08/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:26

toi t'es idiot ? -__-
fournisseur internet = orange , numéricable, neuf .ect....
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:16

jai scartlet qui a été racheté par belgacom..c pour ca jai recu un new modem.. pdt 3 jours ca a été nikel..??
je disais je sais pas pour le pare feu est ce que ca influe sur ma ps3 si jele desactive de mon pc...?
Revenir en haut Aller en bas
keyrose

keyrose


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 163
Date d'inscription : 30/08/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:25

lOL 0H :O tu es Belge toi ?!
mon dieu c'est l'invasion ^^ jdek lol
fin bref non pas le pare-feu du pc .. mais celui du modem influe oui.. pour sa faut que tu trouve où on configure le modem et met le pare-feu de celui-ci au minimum..
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:26

bon alors ce matin jai encore ete lire des conneries pdt que je laissais sur telechargement des parametre... rien a faire plus de 3h.....

alors jai enlever le hub mis en ligne direct vers ps 3 jai redemarer le modem et la ca marché mnt jose plus sortir du on line je viendrai a partir de cette aprem.. a taleur les gars
Revenir en haut Aller en bas
tinek15




Nombre de messages : 15
Age : 33
Team : 1s1k
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:07

hey guys..
didn't know where to post, but only want to say- CHEERS FROM AUSTRIA.
see u on sunday. prepare some war for then Razz
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:58

see you, good holiday !!
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:13

Oula dur vos histoire ^^' jai eu la meme chose sur Pipeline sa bloquer au milieu de telechargement Keyrose connait sa xD c'est quand on étais DpGc et il me traiter ce Noobi =s
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:55

c fini ca jai trouver une solution aux probleme... la c juste tinek qui nous salut car il part 1 semaine en australie...


godd bye tinek see you soon
Revenir en haut Aller en bas
x-3LeCtrO-KiiL-x

x-3LeCtrO-KiiL-x


Nombre de messages : 40
Age : 32
Team : 1s1k
Points : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:19

g eu sa il y a 1 moi c ton fourniisseur internet c d probleme chez eux et jss belgacom aussi gro donc tel et dit leur et si il veulent rien faire va a un magasin belgacom et pete un cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:37

ui jetais scarlet et cest au rachat de belgacom et donc du changement modem que ce prob est apparu jai trouver une parade mais bon c chiant je dois lancer le jeu puis redemarer mon modem.. c lourd a la fin.....

toi tu leur a tel et ils ont reparer ou ??
Revenir en haut Aller en bas
x-3LeCtrO-KiiL-x

x-3LeCtrO-KiiL-x


Nombre de messages : 40
Age : 32
Team : 1s1k
Points : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:47

il viennent chez toi (tecknicien) et regarde avec son truk et il va te dire de changer ton modem en une otre fonction
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:15

Ok Good bye Tinek comment on dit Bonne Vacance ??? Good .... On t'aime Tinek =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Stifleur-1s1k




Nombre de messages : 105
Age : 32
Team : No team
Points : 140
Date d'inscription : 14/09/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:28

Good Holidays Nobbi see you later pussy ....
Revenir en haut Aller en bas
pineuche27

pineuche27


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 27500
Team : 1$1k one shot on kill !!
Points : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:28

1.cest toi le NoOBi 2.Je taime ^^ 3. jai un match pr 22h vs ETF~ JEUDI PAS MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
keyrose

keyrose


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 163
Date d'inscription : 30/08/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:02

Pk vous dites au revoir à tinek ? -____- il dit nul part qu'il parft mdrr
Revenir en haut Aller en bas
keyrose

keyrose


Nombre de messages : 134
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 163
Date d'inscription : 30/08/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:02

Pk vous dites au revoir à tinek ? -____- il dit nul part qu'il parft mdrr
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:48

si il par en australie 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
tinek15




Nombre de messages : 15
Age : 33
Team : 1s1k
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:14

Just for information..Im not in Australia but in Austria..Maybe u call that country some other name..
Country near Germany..
Im back on sunday..

cheers.. now need to get drunk.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WiLL be back.. j'espere Empty
MessageSujet: Re: I WiLL be back.. j'espere   I WiLL be back.. j'espere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I WiLL be back.. j'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team AL-K Iz Back in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser