1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kimarhi, le problème..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:09

nono ne confond pas ton orientation sexuelle ainsi que t'et petit surnom et la mienne assume

espagne OO
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:26

Tu dis nimp, t'a plus rien à dire, nous on dit des choses réelles qui se passent dans la vrai vie ( c'est à dire en dehors de cod4 et des forums )

Je vais te dire comment on voit ta vie et ce qu'on en déduit avec tous ces merveilleux mois passés avec toi,

entre autre :


1. chomeur. ( tu nous la dit )
2. NORMALEMENT camioneur, c'est à dire très grand niveau d'étude et donc mentalité fort dévellopée.
2. dépressif. ( tu la dis a corleone )
3. très sensible à ce qu'on lui dit ( on a pu le constater sur le forum cod4 comme quoi ca t'atteignait tout ce qu'on te disait )
4. no life ( il n'y a qu'a voir ton activité sur la ps3 et sur les forums, je pense que tu repond jamais après 10 min quand un message t'est adressé et ca sur tous les forums )
5. mère qui a des problèmes de santé ( et oui c'est toi qui nous la encore dit ). J'en parle seulement car tu fais allusion à la mienne. C'est sacré la famille, t'a pas de respect donc j'en ai pas pour toi.

Voila en 5 points ta vie. C'est pas très beau n'est-ce pas ?

Je comprend que tu sois jaloux de ma situation... mais chacun sa vie et faut assumer et accepter ce qu'on est.

Je coupe la console à 22h parce que j'ai des examens à passer et que je vais à l'école pour me dénicher un métier un peu mieux que camioneur quoi. MDR.

Tu trouve que couper la console a 22h en période d'exam c'est trooooop la honte ... ? je vois comment t'a géré ton adolescence et je comprend mieux ta situation actuelle alors.

Basketball

ps : encore merci pour l'histoire du commisariat je te promet j'étais ptdr geek
Revenir en haut Aller en bas
LeCrapaud

LeCrapaud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Litch
Team : 1s1k
Points : 101
Date d'inscription : 01/09/2008

Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:35

Kimarhi, ta loi contre le piratage ... On s'en fou.
Personnellement, j'ai pas de traces sur mon pc, quelqu'un a pu utilisé ma connexion wifi ;-)

Et pour tes messages, tu as postés tout seul, comme un grand (et oui, sa t'arrive parfois :-) ), bAN Je suis content pour toi :-D
Donc, tu n'as pas été forcé, rien ...
... Va demander à Jeux-Video.com de supprimé tes messages mdr... je crois qu'ils vont t'envoyer ....... te pendre p-t .. ? drap3

Donc, tu as la rage, tu t'es fais viré, et tu veux te venger, mais sa ne marche pas.


Arrête d'insulter t1neZz_ , Sa mère le rappel p-t a 22h, mais lui il réussit ses études, il aura une bonne carrière topic
Pas comme certains ...
bAN --> Un régime kim ?? Regarde Plug RTL ...

Suspect

Non mais sérieux, arrête de faire du chichi, tu ne fera qu'empirer la chose (pas pour nous, mais pour toi ... silent )





(T1neZz_ va plus lentement, ... on poste la même chose pour les études :-p ET OUI, DEUX GRANDS NIVEAUX INTELLECTUELS ICI ..



hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

taiinize a écrit:
Tu dis nimp, t'a plus rien à dire, nous on dit des choses réelles qui se passent dans la vrai vie ( c'est à dire en dehors de cod4 et des forums )

Je vais te dire comment on voit ta vie et ce qu'on en déduit avec tous ces merveilleux mois passés avec toi,

entre autre :


1. chomeur. ( tu nous la dit )
2. NORMALEMENT camioneur, c'est à dire très grand niveau d'étude et donc mentalité fort dévellopée.
2. dépressif. ( tu la dis a corleone )
3. très sensible à ce qu'on lui dit ( on a pu le constater sur le forum cod4 comme quoi ca t'atteignait tout ce qu'on te disait )
4. no life ( il n'y a qu'a voir ton activité sur la ps3 et sur les forums, je pense que tu repond jamais après 10 min quand un message t'est adressé et ca sur tous les forums )
5. mère qui a des problèmes de santé ( et oui c'est toi qui nous la encore dit ). J'en parle seulement car tu fais allusion à la mienne. C'est sacré la famille, t'a pas de respect donc j'en ai pas pour toi.

Voila en 5 points ta vie. C'est pas très beau n'est-ce pas ?

Je comprend que tu sois jaloux de ma situation... mais chacun sa vie et faut assumer et accepter ce qu'on est.

Je coupe la console à 22h parce que j'ai des examens à passer et que je vais à l'école pour me dénicher un métier un peu mieux que camioneur quoi. MDR.

Tu trouve que couper la console a 22h en période d'exam c'est trooooop la honte ... ? je vois comment t'a géré ton adolescence et je comprend mieux ta situation actuelle alors.

Basketball

ps : encore merci pour l'histoire du commisariat je te promet j'étais ptdr geek



bon je vai répondre a tout sa :

alors chômeur je ne l'était pas avant ta beau t appelé martin quand une boite licencie elle licencie j'habite dans une belle ville mais le taf la bas est maigre est de ma faute ? demande a djo il habite au même endroit chômeur c pas parce que j'ai envie donc commence par bossé une fois dans ta vie avant de parlé du sujet

camionneur ou dit routier en bon français même sans gros niveau d étude un chauffeur routier peu gagné jusqu'a 3500 euros en partant a l'étrangé et 2500 en france par mois donc tu sais l'étude je m en balance on a pas tout les moyens de se payé de haute étude .

fou toi derrière un volant de 48 tonnes après tu m'en reparle

quand tu conduira dans un pays que tu na jamais foutu les pied ou parlé une langue que tu connait peu voir pas du tout , que tu partira pendant un moi entier sans voir ta famille t et ami ta copine etc , et que passera plus de 12h par jour sur les route .

tu ne parle d'un métier que tu ne connait pas le moindre de monde car tu te prêtant soit disant supérieur parce que tu est encore a l'école oublie pas qu'on a 4 ans d écart j ai pi être pas fait des étude comme toi mais l'école c fini depuis longtemps vieux

toujours sur les forum bah non mais bon c logique que si tu pose une question ou si tu atteint sur un sujet que tu veuille y répondre ( tu fait quoi toi la tu attend une réponse a se que tu écrit bah c pareil sa fait pa no life pour autant )

trés sensible ui mais c du a se que j'ai vécu cette année et fin de l'année dernière

mère ui a des probléme ui elle a eu des problèmes de santé mais je voit pas pk t'en parle y a une différence entre dire ta mère coupe la console a 22h et ta mére et folle ou c une pute

donc t'est 5 soit disant point tu peut te les foutre ou je pense .
Revenir en haut Aller en bas
LeCrapaud

LeCrapaud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Litch
Team : 1s1k
Points : 101
Date d'inscription : 01/09/2008

Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51

Euh ... Et un texte inutile UN !


Ensuite; Comptable ... Niveau d'étude assez haute, prestigieuse, on peut le dire hello
Et facilement 12 000 €par mois
(Non pas un salaire Brut kimarhi, moins les cotisation salarial, patronal et l'onss ;-) ... Tu connais ? ) bAN
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:04

Bon deja entre salaire et mentalité ya une différence. Un ouvrier qui travail en noir peu gagner bcp plus qu'une personne ayant un diplome de 5 ans. Et alors ?

J'ai plus de mérite pour le diplomé et il l'emporte largement sur l'ouvrier qui pense à faire un max de fric mais qui reste ce qu'il est : un ouvrier.

Tu parle pour rien dire si je suis ton message tu parles ensuite que tu vois pas tes amis ( je doute que t'en aie bcp si a 21 ans tu passe ta vie sur les forums et la console ) et ta famille quand t'es sur la route. Je m'en fou de la vie d'un camionneur ptdr si tu te plein de ton métier fallait peut etre réfléchir avant quand t'étais plus jeune, c'est à dire d'arreter de jouer à la console jusqu'à l'aube pour travailler pour l'école et se construire un avenir.

Et oui voir les lignes blanches sur la route défiler sans cesse c'est vrai que ca doit pas etre drole tous les jours ... snif mais bon alz la t'es au chomage donc console et forums toute la journée c'est la belle vie hein kim.

Dans 10 ans, tu me rappele et tu me parle de ta vie ( si tes encore la si tu vois sque je veux dire ), je te parlerai de la mienne et on compare ca va ?

T'es tjrs sur les forums si t'a rien à dire la dessus suffit de voir tes messages ya pas a chercher plus loin.

T'es sensible oui alors arrete d'aller sur les forums tu te fais vraiment du mal en lisant tout ca ... essaie de sortir de chez toi peut etre que ca passera...

Tu me cherche je te répond c'est tout, tu me parle de ma vie et je présente donc la tienne sur un plateau d'argent.

Mes 5 points tiennent tjrs debout.

JTM quand meme va queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

dieu est parmis nous a se que je voit :

J'ai plus de mérite pour le diplômé et il l'emporte largement sur l'ouvrier qui pense à faire un max de fric mais qui reste ce qu'il est : un ouvrier.

je voit maintenant comment tu te voit par rapport au autre toi en haut le reste en bas rien qu'avec cette phrase ta la moitié des ouvrier qui te péterai la gueule sans regret .

oublie pas que sans l'ouvrier mon vieux tu vivrai dehors t aurai pas les 3/4 des choses qui t 'entoure .

pour moi des amis réel j'en ai les virtuel bah voila sa reste virtuel

sensible ne veu pas dire tapette tinezz y a un minimum ne confond pas tout

Et oui voir les lignes blanches sur la route défiler sans cesse c'est vrai que ca doit pas être drôle tous les jours : tu ne connait rien a la vie et tu te la pété déjà plus haut que ton cul .

le jour ou les routier qui suivent les ligne blanches arrêteront de livré partout comme il y a eu a l'époque ton fric on verra a quoi il va te servir t'aura même plus de quoi te nourrir et la tu fera quoi avec t et tune a te la pété un dit moi ?

le monde c construit avec quoi si c pas des ouvriers ? tu voit des mecs payé 65000 ( politique ) par mois pour parlée je suppose que tu trouve sa logique alors que l ouvrier honnête gagne 1200 euros par mois net pour construire ta maison ton lit etc etc .

alors ferme ta gueule mon vieux

et l autre cul avec c 12000 euros par mois mais quand j en ai a foutre vieux tu te croit un mec bien parce que ta du fric regarde les politicien les millionaire tout des FDP qui te laisserai crevé devant leur porte pour 1 euros je voit que vous rentrez dans cette catégorie sans hésitée . qu'est ce qui va te différencié des ouvrier comme tu dit si bien kan tu va crevé ? rien dit tout tu retournera poussière comme tout le monde personne na de vie parfaite certaine sont riches d autre pauvre d autre beau d autee moches etc vaut 2 réactions son choquante et stupide . t'enverai ta mère a la guerre si tu pouvai pour pas te salir les main .


Dernière édition par kimarhi62100 le Mer 24 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:29

HAHA et voila un deuxième message pour rien dire ... DEUX !

Sans les architectes tes ouvriers sont pas capables de faire 3 pièces correctement pauvre idiot. Réfléchis a ce que tu dis stp.

Je n'aurai pas cod sans les ouvriers ? oui c'est vrai que c'est surement un ouvrier avec des gants et un marteau qui a construit la ps3. C'est vrai que les ingénieurs électronique n'y sont sans doute pour rien.

Tes amis réels tu les compte sur les doigts de ta main et encore.

T'es sensible, ca veut dire cque ca veut dire. Tu prend au sérieux ce qu'on te dit, tu accorde de l'importance pour tous ces messages, bref le forum c'est ta vie.

J'ai du respect pour tous les métiers imbécile jtenfonce et toi tu marche dans mon jeux comme un abruti. Mais ce que tu comprend pas c'est que tu compare ton métier de camionneur à mes études... c'est ca le pb je fermerai ma gueule à ta place.

Pour ce qui est du salaire c'est toi qui en a parler en premier en disant que le camionneur 3500 euros etc etc donc vient pas dire que tu t'en balance, à vrai dire t'a que ca à quoi t'attacher pour te défendre.

Tu parle de la vie mais c'est PTDR, t'es un chomeur qui passe la vie sur son écran tu sais c'est quoi ca ? Non ca réprésente pas une vie normale.

de message en message tu sombre de plus en plus... c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:36

taiinize a écrit:
HAHA et voila un deuxième message pour rien dire ... DEUX !

Sans les architectes tes ouvriers sont pas capables de faire 3 pièces correctement pauvre idiot. Réfléchis a ce que tu dis stp.


Tes amis réels tu les compte sur les doigts de ta main et encore.

T'es sensible, ca veut dire cque ca veut dire. Tu prend au sérieux ce qu'on te dit, tu accorde de l'importance pour tous ces messages, bref le forum c'est ta vie.

J'ai du respect pour tous les métiers imbécile jtenfonce et toi tu marche dans mon jeux comme un abruti. Mais ce que tu comprend pas c'est que tu compare ton métier de camionneur à mes études... c'est ca le pb je fermerai ma gueule à ta place.

Tu parle de la vie mais c'est PTDR, t'es un chomeur qui passe la vie sur son écran tu sais c'est quoi ca ? Non ca réprésente pas une vie normale.

de message en message tu sombre de plus en plus... c'est navrant.








j avai oublié que les architecte avait construit le monde mdrr koi

mais amis je l lai compte sur la main mais qu'est tant c vieux tu sais que dalle et tu balance des propos comme sa tu vie avec moi ? non donc tg

tu me voit connecté sur forum ou sur play sa y un c un mec qui passe sa vie devant son écran ( putin quel intelligence )

et pour le transport je parlait de ton alimentation connard pour que tu puisse vivre

bref je te souhaite d être pilote un jour comme tu voulait l'être et de finir dans un océan la ou est ta place

ps : j adore comment tu juge Evil or Very Mad Mad

++
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

Appele 1 ouvrier pour construire ta maison, elle sera parfaite.

Je connais ta vie à ta tete et à ce que tu me raconte. En tout cas jsuis assez fière pour mes 5 points qui résument ta vie.

J'ai pas compris ton message sur l'écran la... c'est mdr comment tu sais pas écrire une phrase afin qu'on puisse ne fusse qu'essayer de la comprendre... En gros si t'es tt le temps sur la play et sur les forums t'es ou ? t'es pas dehors non tes sur l'écran. Et t'ause encore parler de mon intelligence mdr...

mais tkt c'est l'intelligence d'un camionneur, c'est tout à fait normal.

J'adore comment t'argumente un texte, très constructif tes messages. Et nickel l'orthographe, bravo, génial. Meme un enfant de 5 ans écrit mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

relie ton message niveau orthographe t'est pas terrible non plus surtout pour quelqu'un qui va encore en en cours .

l'intelligence d'un camionneur c normal mais mdr ta besoin de réfléchir pour trouvé une phrase aussi vide de sens ? GG

va mangé il et 18h pyjama supo dodo .

ripoux drap4
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:01

Corrige un peu mes message et je corrigerai les tiens ca va ? jpense que j'ai bcp plus de boulot que toi retardé mais alz jsuis de bon coeur jle ferai.

Regarde un peu tes messages, ca devient de plus en plus petit avec de moins en moins de choses à dire. Je réponds chaque fois à tous ce que tu dis tu essaie de trouver une faille dans une de mes phrases.

Le sujet est clos, on voit très bien que t'es une victime.

Bref à lundi prochain alors ahahahaha, n'oublie pas la vidéo. Elle fera un carton sur youtube c po

Et la nuit de dimanche n'oublie pas de prendre tes pillules, cachets et tout le basard pour éviter d'avoir une petite crise de dépression... je te le rappele car ta mère n'en a plus les moyens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimarhi, le problème.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimarhi, le problème..   Kimarhi, le problème.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimarhi, le problème..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser