| demande recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zippote
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : bxl Points : 37 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: demande recrutement Mer 22 Avr - 19:49 | |
| Bonjour les amis, je suis Zippote (Daniel), je suis le voisin d'en face de Corleone. Certains vous me connaissez déjà. Je voudrais rejoindre la team afin de un elargir mes potes psn, de deux jouer a cod bien sur, et de trois ben je sais pas, lol! Je ne suis pas un corleone loin de la mais je ne suis pas un noob non plus ( quoi que lol) mais je peux etre utile et surtout je vous ferais rire lol lol lol! Donc voilà je ne sais pas trop quoi donc un grand bonjour a tous (le leche botes) ++ votre humble et fidele zippote | |
|
| |
corleone-1140
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : evere c'est Sévere Team : 1s1k
| Sujet: Re: demande recrutement Mer 22 Avr - 20:01 | |
| sisi c'est vrai que c'est un marrant il possede et aime aussi pes09 Worms Parrain 2 Gta... les meme jeux que nous c'est clair que c'est pas la recrue qu on cherche je veux parler DU JOUEUR COD4... mais moi perso je delire bien avec lui.... ce serait une recrue du style Jimbo... qui peut toujours servir pour depanner en match officiel et bien deconner en ligne.... vous en dites quoi..? | |
|
| |
Zippote
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : bxl Points : 37 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: lol Mer 22 Avr - 20:03 | |
| ca se vois que c'estmon voisin depuis plus de 10 ans!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande recrutement Mer 22 Avr - 20:04 | |
| t 'est rital ? |
|
| |
Zippote
| Sujet: lol Mer 22 Avr - 20:08 | |
| NON NON ET NON!! SUIS EsPAGNOL il y assez de rital avec corle et son cous!! lol
Je suis espagnol de madrid mais je vis bxl depuis 23 ans!!
Pour ceux qui se le demandent oui je suis fan du real madrid aussi. no comment please. | |
|
| |
LeCrapaud
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Litch Team : 1s1k Points : 101 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: demande recrutement Mer 22 Avr - 23:00 | |
| Hello, moi c'est le q Si tu as un meilleur humour que Corleone, alors bienvenu Tu peux me rajouter "q1300" _ je dis que ... corleone dit : q | |
|
| |
Zippote
| Sujet: Re: demande recrutement Mer 22 Avr - 23:04 | |
| Ca je pense pouvoir te dire que oui sans que notre petit corleone me contredisse. Je vous ai deja parlé quand il étais à peine plus haut que 3 pommes?? non?? lol ben je l'ai connu qu'il avais mm pas des poils aux coucougnettes!!! (je suis un peu plus vieux que lui, 29 balets) lol j'arrete si non il va pester lol!! vous saver pour quoi les femmes ont 2 seins??? par ce que les mecs n'ont que 2 mains lol volia pardon je me devie | |
|
| |
Zippote
| Sujet: j oubliais Mer 22 Avr - 23:05 | |
| Mon nick ps est zippote comme içi | |
|
| |
corleone-1140
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : evere c'est Sévere Team : 1s1k
| Sujet: Re: demande recrutement Mer 22 Avr - 23:52 | |
| petite blague...... Que dit une femme nue au KinG Elvis...;???? surprise toujours pas trouvé dommage c'est en fait Mdr Elvis Pres Les ( sous entendu ces seins ) | |
|
| |
the_british
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : paris Team : 1s1k Points : 130 Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
LeCrapaud
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Litch Team : 1s1k Points : 101 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: demande recrutement Jeu 23 Avr - 0:57 | |
| Le mutli-national... n'en parlons pas | |
|
| |
Zippote
| Sujet: Re: demande recrutement Jeu 23 Avr - 1:15 | |
| merci pour cet accueil, lol. Ke tiens à preciser que je suis bien espagnol et ce malgré les années passées içi, j'ai garde mes recines et ai la chance de m'avoir elevé et etudie dans ma langue et ma culture mm içi en belgique et je suis hyper fier d'etre espagnol!!! et mm si j'aime bien les belges je ne le serais jamais! mais je les remercie pour leur hospitalité et autres bonnes choses qu'il y a içi!! lolololol :D mais bon ca me derrange pas non plus qu'on me disse etre belge puis que dans mon pays je suis le belge et içi l'espagnol Corleone désolé pour la deps j'avais pas vu le message sur le psn, je m'entrainais et ca allais je faissais des sabotage et je terminais premier et deuxieme je fragais en moyenne 8/2 donc ca allais. mais suis pas toujours comme ca malhereusement bonne nuit demain boulot ps: derniere petite blague, vous savez que les femmes ont des pourvoirs telequinetiques?? elles arrivent a soulever des bites sans les toucher!! lolololol | |
|
| |
Zippote
| Sujet: question Jeu 23 Avr - 14:28 | |
| C 'est qui que je dois corrompre pour avoir une belle banniere??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande recrutement Jeu 23 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Zippote
| |
| |
taiinize
Nombre de messages : 455 Age : 31 Team : 1s1k Points : 479 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: demande recrutement Ven 24 Avr - 22:21 | |
| Bienvenue a toi... Moi c'est t1neZz_ sur le PSN... A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande recrutement | |
| |
|
| |
| demande recrutement | |
|