1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1s1k, plus comme avant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topher88170

topher88170


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : vosges
Points : -2
Date d'inscription : 12/10/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:36

juste un petit topic de nostalgie:

_ Tout d'abord, une trop grosse extension du groupe (maintenant qu'il sont la, il sont très bien car joue admirablement) mais le recrutement est toujours ON et a la fin sa fera comme les GIGN qui était plus de 125 ^^

_ Les matchs sont un peu organisés a la "va-vite" pour certain, les grosse team a jouer, vous faites les match en semaine, ce qui ne permet pas de mettre l'effectif A en place ( PAIN, G!FL...)

_ On a tjrs pas de map définis a notre team, ce qui ne permet pas une stratégie correcte et digne de ce nom comme on l'avait sur bloc où l'on était quasiment imprenable et invulnérable.


voila c'était juste un petit mot pour remettre les idées au clair, en enspérant que vous entendiez mon message.
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

je confirme ... sur le cod5 c pas comme le 4......

je stop des a present le recrut.......

Topher faut te dire...on a un groupe cod 4 et cod5




Cod4;
-Corleone
-NoNo
- Mirko
-Apokaliptic
-Raptor2
-Madrick
- Licata

ca c'est le groupe Type du Cod4...a sa sajoute des aide tels que toi Topher...Anestesieur et badaw..... ca nous fait 9 joueurs sur un Total de 6...et je tassure que nous avons recuperer le Nivo du temps......



Pour cod 5.... c'est pas aussi clair...ca fait un petit moment que tas pas joué..;;ET TU VERRA QU ON ASSUR UN PEU PLUSSSSS;;;

le groupe est plus importat

-Corleone
-NoNo
-Mirko
-Topher
-Anestesieur
-Tigrou
-Badaw

et qui joue de temps en temps Jokoss, JuJu, Il padrino ca fait 10 joueurs..... on a a present 4 Map qu 'on appreci avec une strategie..je te montrerai....

désolé si jen noublie ....je suis humain...

Pour les matchs Dur que tu as cité.... c'était sans mon accord et je l'ai dit a Mirko de plus jamais me faire des coups comme ca..genre a 18 heure me dire ya match a 19h contre tels ou tels.....

Donc avec de la perseverance et en sachant que ca y est le groupe est finie de chez finie et que le seul truc qui pourrait arrivé c'est de l'eccrémage....e pense que lNivo va arriver au Nivo du COd4....


voila j'espere que ma reponse t'a convaincu... et que le post que tu nous a fais ne prépare pas ton départ...je serais dégouté et décu....

:king:
Revenir en haut Aller en bas
topher88170

topher88170


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : vosges
Points : -2
Date d'inscription : 12/10/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:05

mon départ n'est pas envisagé pour l'instant, ne t'inquiéte pas...

pour le fait que je ne joue plus, c'est faux car tout les samedi soir je suis présent mais quand je demande "i a match ce soir?", on me dit non, donc voila c'est vous qui faite pas mal de match en smén pi le week il n'y a plus rien...

enfin bref, la team me convient mais le jour où je n'éprouverer plus de plaisir a jouer avec vous, ou que la team commencera a se dégrader, c'est la que je ne passerai pas par 4 étapes et jirer voir ailleur, mais pour l'instant ji ss "alz" comme tu dit ^^


juste que contre G!FL tmavais dit on le fera avec toi, hier jver voir le site, jvoi qu'il a eu lieu, bah sur le coup normal t'es decu, mais bon c pa grave j'ten veu pa.
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

ha putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c 'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii javais completement oublieEEEEEEE bordeLLLLLLL je te jure jai blinder de truc a gerer en meme temps sérieux je suis un peu débordé avec juste NoNo comme aide je galere des fois pour tout me rapeler.....
scratch scratch scratch

En plus ce match a été serré sur leur map ...qui est aussi la notre...apres sur lautre map on a eu deux deconnexion Mirko et NoNo...c'etait pourrie..avec toi ca aurait été d'une grande aide....
Revenir en haut Aller en bas
topher88170

topher88170


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : vosges
Points : -2
Date d'inscription : 12/10/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

oé mais bon voila je pense qu'avc les scores on va etre éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

oui on sera 3 ieme avec 9 points si on gagne le dernier match..si on avait gagner notre Map qu on a perdu 8a7 ce serait match nul on ca se serait jouer au gool average...
Revenir en haut Aller en bas
il-padrino05

il-padrino05


Nombre de messages : 125
Age : 35
Points : 137
Date d'inscription : 19/06/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:22

je sais pas vraiment ou poster ceci et pas l'envie de crée un nouvo topic juste pour sa...
désolé pour ce soir les gars... mais c'était impossible de jouer je lagais a moooort genre une image tout les secondes...
désolé d'avoir été un handicape pour ce match...
je comprend tjrs pas pourquoi j'avais ces prob or que juste avant je jouait avec un de mes couz en groupe et sa marchais nikel...
Revenir en haut Aller en bas
https://osok.bbactif.com
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:08

pas de regrets..yavas eu une embroulle apparement....JETAIS PAS LA;; lesprit etait pas....on a tres mal joué a ne plus reiterer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1s1k, plus comme avant... Empty
MessageSujet: Re: 1s1k, plus comme avant...   1s1k, plus comme avant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1s1k, plus comme avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1s1k vs SF83 revanche Victoire des 1s1k
» 1s1k vs COOL COD5 victoire des 1s1k
» 1s1k vs Ducs Victoire des 1s1k
» 1s1k vs EVIL victoire des 1s1k
» 1s1k vs SF83 Victoire des 1s1k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser