1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 réponse o sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 110
Age : 30
Team : 1s1k
Points : 137
Date d'inscription : 16/08/2009

réponse o sujet Empty
MessageSujet: réponse o sujet   réponse o sujet Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:44

a laide je bug tous le tem en match surtou ma conex ne tien pas g conex intérompu tt le tem vendredi ma conex va passé de 8 a 16 giga je ne sai pas si va arangé le truc ... keske je doit faire ????
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

réponse o sujet Empty
MessageSujet: Re: réponse o sujet   réponse o sujet Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:48

passer de 8 a 16 va te donner une meilleure conexion mais il se peut que tes prob de déco soient tjs la!!!!!

ce que tu peux faire c'est reconfiguere le (routeur, modem, je sais pas ce que tu as... en ouvrant des ports spécialement pour ta ps3) ou alors encore plus simple tu téléphone a ton opérateur internet et tu lui explique que ton modem narrive pas a suivre et que tu a sans cesse des déco... tu précises bien que cela t'arrive sur ta ps3 et ton pc !! et tu leur demande de t'envoyer un modem plus récent qui peux mieux tenir ( si il essaie de t'endormir tu mes baisse!!!! ils sont obligé par la loi de te changer de modem si tu le veux et sans payer!!!! si vraiment i te casse les couilles tu leurs dit ba okay je vais changer d'opérateur....!!!

je tien a dire au passe que hier vous vaez encore foutu la merde en plein match pour la 3 map on se retrouve a 4 ( mike et leenhouts qui se bare)....
derniere foi ca!!!! ca commence a souler !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse o sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padrino t ou ????
» Tournoi RaC
» officiel vs HK
» tournoi 1s1k
» je postule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser