1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 de retour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the_british




Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : paris
Team : 1s1k
Points : 130
Date d'inscription : 08/04/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: de retour....   de retour.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

salut tout le monde Basketball je suis de retour, mais en plein déménagement !

j'espère que vous allez tous bien shoot lunette

bijour a tout les nouveaux hello

je sais pas si vous avez des matchs de prévu contre les mwt notamment héhé Sleep

je peus etre la ce soir mon déménagement démarre demain mais bon sa fais 1 moment que jai pas joué alors... I love you geek

merci merci merci merci allé a plutard les potos vantard confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

motard
rabbit elephant

england
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:13

yeahhhhhhhh mon rosbeefffff

ct bien...???

ui ce soir MWT en plus avec ta rivalite tupac..ce serait bien mais comme tu dis tes de retour a peine et aussi javais deja prevu 6 joueurs ne sachant pas ton retour exact mais on verra ce soir sur le tas... a taleur on line hello
Revenir en haut Aller en bas
the_british




Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : paris
Team : 1s1k
Points : 130
Date d'inscription : 08/04/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:33

si possible jaimerais etre présent pour ce match merci de faire le necessaire Sleep

non jrigol ont verra si je fais pas trop le boulet a la reprise je serais sur cod a partir de 18 h héhé atal les potos

sinon oui jai envie de faire ce match !!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Tupac-38

Tupac-38


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 38
Team : BTK
Points : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:55

Alors british tu disais que ma team étais des noob c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
the_british




Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : paris
Team : 1s1k
Points : 130
Date d'inscription : 08/04/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:52

bien joué a vous...

jété pas présent malheureusement et djo non plus...

sa change en rien ce que je pense...

allé a bientot ordi2
Revenir en haut Aller en bas
Tupac-38

Tupac-38


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 38
Team : BTK
Points : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:57

helloe moi je constate que tu as bien ouvert ta gueule avant d'effectuer le match je te cite : "Toi et ta team de noob on va vous bouffer" on à bien vu ça lol "ton p90 jvai te le faire bouffer" ça aussi on la bien vu xd tu ouvres bien ta gueule mais tu ne fait même pas le match et puis même si tu reviens des vacances ba moi si j'ai vraiment envie de faire un match je le fait et je fais pas la tapette à ne pas venir alors que j'ai fait que ouvrir ma gueule avant Noob
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:43

Bon quand je vois ton message la jpeux pas m'empecher de répondre, le premier j'ai resisté tu ne fais que narguer rien d'autre et la tu traite british de noob ?

MDR mec british > toi, ca je pense que bcp sont d'accord la dessus geek ...

Bref moi jmen fou de vos embrouilles mais jvoudrai reparler du match de hier puisque tu m'as supprimé jtai peut etre trop choqué je sais pas flower

Tu me dis et tu m'envoies le message " pas de preshot ce soir " je te dis OK on est donc parti pr un match sans preshot,

Les deux dernières manches ( comme par hasard ) Kalasheur commence a preshot le pont en brique...

Je le vois ca m'a grave énervé car se faire tuer comme ca les dernières manches ca fou les boules. La partie se finit et je te dis " dit a kalasheur de stop le preshot " et la direct tu repond " mais vous dite meme pas bien joué vous avez la rage" mdr quelle réaction de petit enfant moi jte fais remarqué que ton type a preshot tu veux rien entendre pourtant ton type l'a avoué oralement !

Sur marais la débandade de preshot vous avez 2 preshot MOI je fais du tire à vue t'as été 1s1k jpense que tu connais assez bien marais pour savoir que quand on attaque tu vois les types passé en B, je tire une rafale moi quand je le vois arrivé, yen a parfois qui crevait... vous aviez bien un sniper qui faisait la meme chose. BREF vous, vous vous mettez a la petite fenetre et derrière le marché a preshot comme des porcs ordi2 ... moi en défense je prenais le sniper pr eviter le preshot que je fais a la fenetre car la je preshot mais pas en attaque et oui on t'avait dit de faire la différence tire à vue et preshot mais vous quand vous voyez que je tue un type m16 dès le début hop vous vous dites ils preshotent ON va en faire encore pire 2 preshoteurs bravo MwT* drap3

Et pour la dernière manche corleone m'a dit que yavait du preshot dans le trou dans le mur vers les selows... et Xtrem Rush qui utilise le bug en dessous des selows c'est encore mieux ordi2 , sinon cette carte vous nous avez dominez...

PK changer d'hote quand auron chez nous vous offre des 4 barres alors que jeje nous en donne 3? et tu veux changer sous peine de ne plus continuer le match... MDR ca perso moi je me suis pas plein de la connect mais chez nous yen a bien 4 qui se sont plein après le match de la connection...

Comme ca tout est dit et viens pas dire que 1s1k non fair play ou preshot alors que ya pas tu peux te poser la question ... ya deja eu un problème avec une autre team soit disant elle preshotait aussi je commence à comprendre ta mentalité de petit winner topic

Sur ce, à jamais shoot


Dernière édition par taiinize le Ven 21 Aoû - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:27

tres bien résumé......
tupac ft pas venir narguer....on revien d'une phase de vacances et j'aurais du le debut mettre leffectif qui se connaitr le mieux...
mais tinkiete tsé on fera une revanche....et british jourra Sleep mais stp arete de tenflmaer a tous les coins c soulant....

et pour finir la prochaine fois on fera un preshoot car ton kalasheur px pas s'en empecher...


Apres tt ca je te le redis ... quand meme bien joué.... mais attends des que l'on aura repirs nos automatismes..Campagnards Va :star: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 110
Age : 30
Team : 1s1k
Points : 137
Date d'inscription : 16/08/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: réponse o sujet   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:34

apré tou ce ke je vien de lire é surtou le roman de t1nezz fo plu joué des match contre des gens come sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:09

Megateb-1s1k a écrit:
apré tou ce ke je vien de lire é surtou le roman de t1nezz fo plu joué des match contre des gens come sa

9 team sur 10 on des réactions comme sa megateb on risque de plus joué contre grande monde dans c'est cas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 110
Age : 30
Team : 1s1k
Points : 137
Date d'inscription : 16/08/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: réponse o sujet   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:14

lol oué enfet ta réson
Revenir en haut Aller en bas
Tupac-38

Tupac-38


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 38
Team : BTK
Points : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:09

Déjà je viens pas vous narguez je viens juste dire à british qu'il a ouvert sa gueule pour rien et pour cause il n'était pas là hier après si vous vous sentez narguez ce n'est pas de ma faute.
T1nezz je sais très bien reconnaitre le tir à vus au preshoot et sur Marais c'était bien du preshoot que tu as fait voyant que tu n'arrivait pas à fraguer sans le preshoot tu a bien entendu commencer à preshooter mais bon je te connais un peu quand j'étais 1s1k tu faisait la même
Pour vos accusation de preshoot,quand kalasheur tir à travers un mur car il a vu un pied qui dépassait du mur ( et oui cod4 beug ) ce n'est bien évidament pas du preshoot mais bon je crois que sur ce point on ne sera jamais d'accord.
Pour tes accusations que soit disant un de mes joueurs à utiliser un beug sur ce match je trouve ça scandaleux de ta part de trouver autant d'excuses bidon pour justifier ta défaite .
Effectivement on a dejà eu des problèmes à cause du preshoot avec des autres team (SKIV et LADE) mais bon pourquoi on a pas eu de problème avec toutes les autres team avec qui on a jouer (KGB JET7 G2K ) ? donc tes affirmations débiles tu peux te les garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:36

je vais me permettre d'intervenir gentiment en constatent quelque petite chose en disant ceci en 5 point :

1 : c plutôt pour kalasheur qu'il faut dire sa le preshoot vient de kalasheur si il n'avait pas preshoot tu n'aurai pas ragé en te fesant wallshot sur marais et il n'y aurait eu aucun probléme de se côté la se qui a etait dit en début de match aurait etait respecté c vous ki avait failli a la régle pas nous .

2 : dire que tinezz n'arrivai pas a fragué sans le preshoot excuse moi mais tinezz est 10 fois plus fort que toi avec ou sans preshoot est tu le sais donc après le provoqué la je voit pas trop

3 : pluie torrentielle c dla chioote c la map ou tu fai grenade fois 3 + camp c pas non plus une fierté de gagné la dessus surtout kan tu commence en défense c 2/0 quasiment d' assuré dés le début mais bien joué sur envahi quand même .

4 : sur une autre map tu aurait probablement perdu j'ai bien dit probablement car on ne sais jamais mais je pense qu'individuellemnt on l'emportée
comme l'on dit les leader beaucoup de retour de vacances ou bien vacances tout court la même dans un mois sa sera pas pareil .

5 : c bien beau que mwt eliminator envoie des message a tous c'est contact en disant gaffe 1s1k pas fair play etc on a bien vu ton immense fair play a la fin de marais . rien que pour la connection déja on joue pa si c votre connexion que vs ns avez dit alors quelle etait 4 fois mieux que la votre qui soit dit en passant est en mousse .


a bientôt pour une revanche avec une vrai bonne connexion et non une connexion en m&ms .

ayant cité une marque je doit en citée 3 autres : bounty kitkat haribo cyclops

amicalement Auron des 1s1k

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:28

ben écoute tu me montre encore une fois la que tu sais pas c'est quoi le tir à vue.

En tout cas t'as le mérite de me faire rire mec c po

Tu es un pgm Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tupac-38

Tupac-38


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 38
Team : BTK
Points : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:08

AuRon a écrit:
j

3 : pluie torrentielle c dla chioote c la map ou tu fai grenade fois 3 + camp c pas non plus une fierté de gagné la dessus surtout kan tu commence en défense c 2/0 quasiment d' assuré dés le début mais bien joué sur envahi quand même .

Tu me fait bien rire " en défense c'est 2/0 quasiment" pourtant vous avez pas mis 2/0 à chaque jusqua preuve du contraire ...
Bref on vois bien les mec qui n'accepte pas la défaite " c'est la connexion" "yavais du preshoot" "c'est la map de merde" "c'est les grenades" :star: tu me fais vraiment la peine avec tes excuses bidon ...
J'ai jamais di que T1nezz ne fraguai qu'avec les preshoot mais que le preshoot lui ramenait beaucoup de frag et ce serai mentir de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:49

jte parle pas des round de défense pendant le match jte parle dés deux premier c une petite map qui prévilige la défense a 90 % sa plus ta connection en pimousse nous désavantagé avant même de joué la map je ne remet pas en cause ta victoire juste que avec une bonne connexion sa aurait pas était la même .

bref j\'espére que tinezz et corleone te demanderont une revanche un de ses 4 avec notre connexion tout le match sur une vrai map ou on n\'a pas un mec allongé derrière un buisson tout les 10 mètres .

@+ tupac clown


Dernière édition par AuRon le Ven 21 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tupac-38

Tupac-38


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 38
Team : BTK
Points : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:04

Sur une bonne connection si tu veux mais surement pas sur la tienne avec des coup de lag tout les 2 min non merci
Revenir en haut Aller en bas
Tupac-38

Tupac-38


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 38
Team : BTK
Points : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:08

:star: On avais pas 4 barres mais bon c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Tupac-38

Tupac-38


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 38
Team : BTK
Points : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

Mdr peut être que vous vous avez eu tous 4 barres mais pas nous.
Pourquoi je mentirais j'ai aucun interet vous jouez très bien sur votre map je vous ai dit GG après mais pas GG pour le preshoot c'est tout.
Pour ta connexion demande au membre de ma team si on avait 4 barres ils vont être mdr
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:38

Ce que tu comprend pas c'est que le preshot vient de votre coté et uniquement le votre sur la première carte la deuxième et la troisième mais c'est pas grave t'a gagné on te félicite tu peux le dire à tout le monde fetez ca chez toi avec tes potes et ta famille faire un grand festin et appréciez cette victoire vs ton ancienne team...

nous on est content de te voir heureux mdr8

sujet clos on tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:26

cette mannile que vous avez tjs de vous bouffer le nez.... bAN

Tupac toi meme tu sais ... donc dis pas qu on est pas fair play aux autres teams c tt ce que je edmande moi je mentends bien ac tt le monde et je critiquerai jms les MWT....

Donc ya pas a dire ui ceci ui cela... on fera une revanche et c TouT

A bientot le Campagnard geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour.... Empty
MessageSujet: Re: de retour....   de retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour !
» Reprise 1s1k !!!
» padrinoooo est de retour
» Le retour de Madrick-1s1k
» Un Retour Parmis Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser