1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 coucou les osok!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corner
Invité




coucou les osok!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou les osok!!!!!!!!   coucou les osok!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

Salut je vois quelques tournois qui fleurissent avec interdiction de préshoot.
Pour moi je trouve ça d'une énorme connerie, tout simplement parce que tous les rageux de la terre vont sortir l'excuse du préshoot alors que non. Et qu'ensuite c impossible à vérifier, va prouver en temps réel que le mec il a tiré au pif et que y'avait personne en fait....

Donc je suis pas contre le fait de faire des tournois dans ce style, mais pour moi il faut faire un tournoi avec des classes obligatoires, genre sur 6 joueurs, il faut un joueur M4 avec tel atout, un joueur sniper avec tel atout ect...

Non????
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

coucou les osok!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les osok!!!!!!!!   coucou les osok!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:42

lavis général des 1s1k est le meme....

le pre shoot est une tactique tel que le rush , la campe,..... ni plus ni moi..

OK c frustrant qand ca te nik... mais bon c le jeu.. nous aussi on etait inscris a tournoi de ce type.. pour diverses raisons dont les problemes qui seront lié au pre shoot... comme tu di ca va etre des excuses pre shoot a tout va...on s'est désincrits...

moi je dis un tournoi est fait pour montrer la difference justement entre les différentes TEAM si mnt tu les obliges a tous jouer de la meme facon ou avec des restrictions... ca enlevent le touche de effet de surprise... fin soit de la chiotte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

coucou les osok!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les osok!!!!!!!!   coucou les osok!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:54

Ah ben je pensais qu'on était les seuls au monde a penser comme ca ...

Mais non ya corner !! affraid :D :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
corner
Invité




coucou les osok!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les osok!!!!!!!!   coucou les osok!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

Non tkt on est pas tout seul a penser ça, un CuE* a voulu nous descendre sur le préshoot sur le forum cod4mw.fr et résultat tout le monde s'est foutu de sa gueule genre : "sale noob arrêtes de rager". Finalement ça s'est complètement retourné contre lui mdr.

Bon tout ça pour dire qu'on fait pas se tournoi parce que l'interdiction du préshoot ça va créer embrouille sur embrouille et que sans vouloir être prétentieux ou irrespectueux, c'est censé être un tournoi où les 16 meilleurs s'affrontent, ben moi quand je vois FFI, P90I et ASfr dans le tournoi je me dis quand même que c pas du top niveau...

Sinon on s'est inscrit aussi au tournoi FSM, certainement beaucoup de grosses teams, et plus intéressant que des pleureurs...

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

coucou les osok!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les osok!!!!!!!!   coucou les osok!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:31

lol! lol! les cue de vrais rageux sérieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

coucou les osok!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les osok!!!!!!!!   coucou les osok!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

ouE les FSM on peut leur reprocher ce qu on veut mais leur tournoi sont clean... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les osok!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les osok!!!!!!!!   coucou les osok!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les osok!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Coin fumette 1s1k :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser