1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INformations recrutement

Aller en bas 
+2
Benzema
corleone-1140
6 participants
AuteurMessage
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

INformations recrutement Empty
MessageSujet: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:10

salut a tous je crée ce Topic pour vous annoncer qu'apres une phase de Test...
Nous ne retiendrons pas

Benzema et Cata ( bon nivo générale... mais nous somme déja trop en place et vos dispo sont pas super super.. nous préferons vous laisser évoluer dans d'autres Teams et ce a plein temps car chez nous la line Up est déja trop fournie).

Sam Poln petit french et les derniers venu..... nous somme déja bien trop donc je vous souhaite une bonne continuation et dsl pour l'attente ...

A bientot on line j'espere... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benzema




Nombre de messages : 32
Age : 38
Team : 1s1k ?
Points : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:23

Waouh t'es serieux d'annoncer sa comme sa corleone? ok ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:32

bonne continuation a tous

benzema et a pa 50 facon de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benzema




Nombre de messages : 32
Age : 38
Team : 1s1k ?
Points : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:35

Bon puisk c sa ... vu kil n' y a pas 50 fasson de le dire.. moi et cata on pouvait aller dans des teams bien plus fortes mais vu ke corleone avait l'air reglo jlai convaicu de venir ici malgré le niveau moyen...
Bon vous nous virer nous 2 alors ke voila kestion nivo je crois qu'il y a pas foto mais bon tanpis... a plus les gars... et corleone me suis sans doute trompé sur toi mais bon ce n'est kun jeu !! a plus tt le monde (k)
Revenir en haut Aller en bas
Le CataklismiK




Nombre de messages : 4
Age : 39
Team : 1s1k
Points : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:39

je pensais avoir été bon alors apparement non ...
bas bonne continuation et bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Rpzt5140




Nombre de messages : 76
Age : 32
Points : 16
Date d'inscription : 13/10/2008

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:14

Aie sa fait mal sa ...

Benzema essaye chez nous L*F ^^

www.lostfrager.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:06

benzemaaa , toi meme tu sais je suis reglo....
j'ai bien dit que vous aviez le nivo.. mais attends mon pote je trouve pas ca tres honnete par rapport a vous deux de vous dire OK et apres on vous fait pas jouer tous les matchs...je trouve pas ca bien pour des gars comme vous...d'un tres bon nivo....

si apres tu m'aurais dit oué on est OK juste pour jouer quelques matchs quand on est pas complet ou autre je te dirai avec plaisir de rester...
mais je pense qui ni toi ni cata veule de ca...
si,?
Revenir en haut Aller en bas
Benzema




Nombre de messages : 32
Age : 38
Team : 1s1k ?
Points : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:28

Ben pour cata et moi une team c'est une famille donc on se construit ensemble on s'investit on voit les meilleurs tactiques le meilleur 6 de depart etc etc dc quoiqu'il en soit maintenant apres ce que tu as dit il est trop tard pour retourner en arriere...
Bref rptz merci pour la proposition jvai en parler a cata pour voir skil en pense ... on avait plin de proposition , il s'agit pas de se gourrer une deuxieme fois de "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

que tu soit decu c une chose je pense que si tu avai plein de proposition meilleur comme tu dit tu ne serais pas venu chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56

la n'est pas la discuttions Jonny....
benzema.... c'est un famile d'italien... tu trouvera jamais meilleurs familles que la notre
Cosa Nostra...... ici...plus serieusement ... comme tas dit on reviens pas sur la passé... et il ne faut jamais regretter ces actes... donc a tres bientot on line en esperant que tu ne mefface pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le CataklismiK




Nombre de messages : 4
Age : 39
Team : 1s1k
Points : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39

Et corleone regarde mon annonce j'ai dit que je ne voulais pas faire e matchs de team sur COD4 mais sur le 6...C'est du gros foutage de gueule...
Alors je trouve que tu t'es servis de nous mais ce n'est que mon point de vue...
Allez je suis quelqu'un de cool alors bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:43

Pour COD6 on a encore le temps... surtout que recrutez des joueurs sur le 6 alors qu'il n'est meme pas sorti c'est absurde...

Bref moi aussi j'ai été surpris de cette décision et décu car pour ce qu'on s'est vu je trouve que vous etes vraiment simpa... mais on a trouvé d'autres joueurs et ils ont mieux plu...

j'éspère que vous ne serez pas rancunier... concernant le niveau ne parle pas trop benzema la team a un très bon niveau je pense du moins Smile Alors ta remarque du "niveau moyen" je pense que t'étais a la rigueur meme pas à la hauteur de la team du moins sur ce que j'ai vu et j'en ai peu vu donc je ne juge pas mais ne juge pas le niveau de l'équipe...

et bonne ambiance... entre certains d'entre nous ya pas mieux...

ciao les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Le CataklismiK




Nombre de messages : 4
Age : 39
Team : 1s1k
Points : 6
Date d'inscription : 03/05/2009

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:04

Absurde alors pourquoi tu me fais passer des test?hein
Revenir en haut Aller en bas
taiinize

taiinize


Nombre de messages : 455
Age : 31
Team : 1s1k
Points : 479
Date d'inscription : 01/09/2008

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:38

Tu postu pour un jeu qui n'est meme pas sorti comment veux-tu qu'on te test si le jeu n'est pas sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzema




Nombre de messages : 32
Age : 38
Team : 1s1k ?
Points : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:44

Bon alors pour repondre ... javais de meilleures propositions oui mais javais deja dit a corleone ya tres lonten (2 voir 3 mois) ke j'etais cho pour le rejoindre c t donc une parole donnée ce qui vaut tres chere chez moi ....
je souhaitais privilegier la bonne ambiance au niceau de la team ..

concernant mon niveau maintenant , sans aucune pretention en ce moment je n'ai pas trop de nivo mais kan g t o top (ce ke je redeviens bientot) et ben franchement jvai mm pas develloper , cela me ferais passer pour un megalo bref on va aller dans un autre team et on vous feras voir en match contre vous cke sa donne ...
chui bien decu bref tanpis jcommence a avoir labitude tchuss
Revenir en haut Aller en bas
LeCrapaud

LeCrapaud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Litch
Team : 1s1k
Points : 101
Date d'inscription : 01/09/2008

INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:53

La prends pas mal Benzi Benza Razz

C'est la vie, bon ok tu avais un bon niveau, meilleur que moi.. lol! Mais au départ, cette team ne devait compter que 6 personnes et pas plus.. et elles ne fait qu'augmenter.. Rien ne va plus cheers


Enfin, stp ne le prends pas mal.. Ne soit pas faché
on t'aimera toujours geek


Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INformations recrutement Empty
MessageSujet: Re: INformations recrutement   INformations recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INformations recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: demandes :: recrutement 1s1k On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser