1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis le chemin de t1Nezz et q1300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topher88170

topher88170


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : vosges
Points : -2
Date d'inscription : 12/10/2008

je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Empty
MessageSujet: je suis le chemin de t1Nezz et q1300   je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:58

bon les gars, Khris_Prolls quitte cette team, accompagné de son jumeaux topher88170, team où jorai de bon souvenir, très soudé, mais:

_ je trouve que moin en moins de match sur COD 5 de se font, et si je pouvais faire que des matchs a longueur de journée je le ferai...

_ quasiment plus personne ne se connecte en journée, que ce soit le week end ou quoi, je me fait chier ^^...

_ mirko est en froid avec moi, il a ses raisons, bah qu'il les garde

_ l'esprit de routine commence a me peser, j'ai envie d'autre chose..

_ j'ai encore pas chercher d'autre team, je ne quitte donc pas la team pour une team "superieur"


Jai vraiment passer de bon moment au sein de cette team, mais lorque l'on était sur le 4, il y avait plus d'ambiance et la gagne était la ...!!

ma decision est prise, inutile de me faire revenir dessus, sa serait un échec, cela faisait quelque semaine que je me tatais pour prendre ma décision.


j'espère qu'on restera amis et continuerons de s'éclater en ligne...


Sur ce, bien a vous, .: Khris_Prolls :.
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Empty
MessageSujet: Re: je suis le chemin de t1Nezz et q1300   je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:48

tkt ROLLS ROYCE lol! lol! lol!

je te cache pas que je suis decu car c'est clair on a bien peter de rire ensemble...
javoue que c'est pas la meme sur le 5 sur le 4.... dommage dommage tout ca
en tout cas gros sache que je te garde dans le PSN...et que si t'es chaud pour jouer en Team a KZ 2.... je pense que nous alons passez dessus...
la porte t'es tjs ouverte mon pote... bounce
Revenir en haut Aller en bas
topher88170

topher88170


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : vosges
Points : -2
Date d'inscription : 12/10/2008

je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Empty
MessageSujet: Re: je suis le chemin de t1Nezz et q1300   je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:19

merci vieux je ne regrette en aucun cas cette team, mais KZ2 je ne kiff pas du tt, c'est trop futuriste
Revenir en haut Aller en bas
nono_bouli

nono_bouli


Nombre de messages : 113
Localisation : Schaerbeek 1030
Points : 129
Date d'inscription : 01/09/2008

je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Empty
MessageSujet: Re: je suis le chemin de t1Nezz et q1300   je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:26

tof, c est vraimen dommage que tu partes
c vrai que sur cod5 ce n est plus la meme ambiance mais ya d autre jeux maintenant et a venir...
On a eu des bons delires ensemble.
Comme Corleone te l a dit la porte te reste grande ouverte et surtou n hesite pas a venir nous donner un pti coucou de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
topher88170

topher88170


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : vosges
Points : -2
Date d'inscription : 12/10/2008

je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Empty
MessageSujet: Re: je suis le chemin de t1Nezz et q1300   je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:03

tkt nono t'es l'un des gars dans cte team ke je kiff le plus, a kan tu veu pr des partie online, NO SOUCIES!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Empty
MessageSujet: Re: je suis le chemin de t1Nezz et q1300   je suis le chemin de t1Nezz et q1300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le chemin de t1Nezz et q1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: Quartier général 1s1k :: News et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser