1 Shot 1 Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Shot 1 Kill


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les vipR vous défie....

Aller en bas 
AuteurMessage
ginoflar
Invité




les vipR vous défie.... Empty
MessageSujet: les vipR vous défie....   les vipR vous défie.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:57

salut les gars je viens vous proposé un match sur cod4 en recherche et destruction hardcore en 8 points changement toute les deux.

en cas de golavérage l'équipe qui totalise le plus de points sur les deux manche choisit sa map.

id a rentré pour ce match: ginoflar


pour ce qui est de la date proposé moi
nos heure de jeux sont plutot a 21H30

pourquoi et comment je vous est trouvé...

je suis allez sur le forulm des =sk= apres notre victoire sur eux et j'y est lut des chose qui ne m'on pas trop plus donc c'est pour sa que je veux mettre motre face a vous


vous m'avé l'air fort par apport a votre palmares

je souhaiterai évalué le niveau de notre team cotre la votre...

lien du forum:
Revenir en haut Aller en bas
ginoflar
Invité




les vipR vous défie.... Empty
MessageSujet: Re: les vipR vous défie....   les vipR vous défie.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:59

désolé sa marche pas quand j'écrit le lien de notre forum

les-vipr.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

les vipR vous défie.... Empty
MessageSujet: Re: les vipR vous défie....   les vipR vous défie.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:29

tout d'abord Salutl l'ami et merci de ton interet pour nous...

pour ce qui est des SK...je ne sais pas ce qu il disent sur nous...nous les avons trouvé sympatique lors du match....
sans parraitre gros cou....;on a fait match nul a cause d' une contre performances d'un seul joueur et cette personne c'est moi...
sur leur map c'etait ma premier partie de la journée.. et a froid j'ai déconné...apres etre chaud....donc a 6vs6 a 100 pour cent je sais pas si il aurait gagné.. mais ca c'est une autre histoire...


donc pourrait tu soit me dire ce quil se dit sur notre match contre les Sk ou nous donnez leur fofo...
et pour notre match...ya pas de souci...nous jouons aussi dans ces horraire....mais dernierement du a un probleme de conex d'un membre du 4 on devra le faire un week end.......
cela vous convient - il???? les VIPr
Revenir en haut Aller en bas
ginoflar
Invité




les vipR vous défie.... Empty
MessageSujet: Re: les vipR vous défie....   les vipR vous défie.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:58

pas de soucis pour le match du week end...

voila pour ta demande...

voici le resultat du match amical contre les vipR
8a5sur crash pour eux et 8a5 sur feux croisés pour eux
nous avons perdu pour des raisons qui m echappent mais bon c est la faute a pas de chance

c'est exactement sa si les equipes peuvent mettre leur meilleur joueurs ,elle ne vont pas s'en priver.
Apres s'il y'a beaucoup de match c'est sur que l'effectif va tourner,mais pour les match avec ''enjeu'' ils faut mettre le + de joueurs efficace possible (contre les 1s1k je pense l'equipe aurai pris une branler si il y aurai eu des autres joueurs present a ce match car sanjanot je peut te dire que nous avons gagner face au 1s1k sur crash et que nous avions perdu face au vipR sur cette meme map
pourtant les 1s1k etait largement superieur aux vipR.


les mkds sont moin fort que les 1s1k crois moi sur parole


si tu veut voir pourquoi il vaut mieux mettre les meilleur possible faison un match

tyler ,lancest ,the boss ,raptor, sanggrades, jochan par exemple

face a sanjanot ,vieri, freinamain, shred, ff84anto et sangokux par exemple et on verra si c'est equilibrer



Je suis tres etonné d'une defaite contre vipr pas qu'ils sont nuls je ne dis pas ca loin de la mais ca m'etonne c tout



voila donc ce jour la nous les avons battu 8/5 8/5 mais ce jours l'équipe type n'étais pas aligné... enfin comme toi je veux pas faire le gars qui....

sinon passe sur notre forum et dans la rubrique résultat tu vera réellement notre niveaux...
merci de ta compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140

corleone-1140


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : evere c'est Sévere
Team : 1s1k

Points : 725
Date d'inscription : 19/06/2008

les vipR vous défie.... Empty
MessageSujet: Re: les vipR vous défie....   les vipR vous défie.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:37

okay mon gars....
mais c'est eux qui disent ca..nous on ne cautionne rien....
je ne remets pas en doute votre Nivo...un joli match en, pesrpepective...
Revenir en haut Aller en bas
ginoflar
Invité




les vipR vous défie.... Empty
MessageSujet: Re: les vipR vous défie....   les vipR vous défie.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:43

ok pas de soucis prppose moi ta date a plus tars je repasse dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vipR vous défie.... Empty
MessageSujet: Re: les vipR vous défie....   les vipR vous défie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vipR vous défie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AoK* vs VOUS
» #PLG vs vous
» #XT# Vs vous
» I-F* vs vous
» VOUS DEFIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 1 Kill :: demandes :: nous défier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser